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TOUT FEU À L’EXTÉRIEUR, TOUT FLAMME À L’INTÉRIEUR.
Le Coupé BMW M6.
Le Coupé M6 à partir de | 127 800 $ |
Puissance en ch SAE à tr/min | 560 (600) de 6 000 à 7 000 |
Couple en lb-pi à tr/min | 500 de 1 500 à 5 750 |
Vitesse maximale en km/h (facultatif) | 250 |
Comment peut-on exprimer la passion ? On peut essayer avec des chiffres. Toutefois, les 560 ch de puissance lui permettant d'effectuer le sprint de 0 à 100 km/h en 4,2 secondes ne donnent qu’une vue très parcellaire du pouvoir de fascination qu’exerce la BMW M6 Coupé. L'enthousiasme des ingénieurs BMW M s’apprécie bien mieux à la vue de la carrosserie à l’aérodynamique optimisée. Avec sa présence marquante, elle annonce sans ambages la proportion d’ADN de compétition automobile que cette voiture de sport recèle. Une vocation qui se reflète également dans le poste de conduite. Réalisé sur demande avec des matériaux exclusifs de la collection BMW Individual, il irradie l’esprit sportif jusque dans les moindres détails. La BMW M6 Coupé se place ainsi avantageusement en pole position sous le signe d’une ingénierie de haute volée. Tout comme le très agile moteur essence 8 cylindres M TwinPower Turbo. Ce cœur battant est combiné à des technologies comme le différentiel M actif et la suspension M de haute précision pour constituer une entité parfaitement mise au point. Le M Competition Pack en option rapproche encore davantage la BMW M6 Coupé du circuit de course. La puissance boostée à 600 ch et la dynamique de conduite optimisée dans les moindres détails invitent plus que jamais à défier les limites.
DÉCOUVREZ LA BMW M6 COUPÉ.
Design.
Dynamisme et efficience.
M Competition Pack.
La puissance du moteur essence 8 cylindres M TwinPower Turbo est portée de 423 kW à 441 kW. Cette augmentation de puissance est obtenue en augmentant la pression de suralimentation dans la plage de régimes supérieure. Le système d'échappement M sport émet un son particulièrement sportif : frissons garantis. Sur les circuits comme les routes de tous les jours, le tarage spécial de la suspension et la démultiplication plus directe de la direction assurent une traduction encore plus affûtée de chaque mouvement du volant. Extérieurement, les jantes BMW M en alliage léger, à doubles rayons 601 M, 20“, en exécution bicolore avec monte mixte surprennent au même titre que les doubles embouts d'échappement en noir chromé du système d'échappement.
600 CH.
Une puissance qui subjugue : le moteur 8 cylindres essence M TwinPower Turbo est la pièce maîtresse des moteurs M. Sa puissance phénoménale de 560 ch pour un couple de 500 lb-pi, dont le conducteur peut bénéficier en permanence grâce au concept de suralimentation Twin Scroll, peut être portée à 600 ch avec le groupe compétition optionnel. Une prouesse rendue possible grâce à l’association de régimes élevés, de la suralimentation par turbocompresseur et d’équipements haute technologie comme la commande entièrement variable de la levée des soupapes Valvetronic ou l’injection directe haute précision HPI. Disponible dès 1 500 tr/min environ, le couple maximal associé à un déploiement de puissance quasi linéaire procure des performances impressionnantes, pour une expérience de conduite tout simplement jubilatoire. Grâce aux technologies intelligentes BMW EfficientDynamics telles que le système de récupération de l’énergie au freinage, le moteur 8 cylindres M TwinPower Turbo prouve que puissance et efficience ne sont pas deux notions contraires.
EN UN COUP D'ŒIL.
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Your tailor made BMW M6 Coupé.
Currently selected configuration states: | |
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Engine | BMW M TwinPower Turbo |
Exterior Color | Forzen Red metallic |
Wheels | 20" M Double spoke style 601M |
Upholstery | Full leather 'Merino' Cohiba Brown |
Interior trims | Piano finish black |
On the | XXX price XXX |
Monthly payment | XXX price XXX |
Dépendant de conditions et de l’utilisation, les caractéristiques spécifiques des matériaux utilisés peuvent engendrer des bruits opérationnels juste avant que le véhicule s’arrête, particulièrement en conditions humides. L’impact de l’humidité et du sel de voirie peuvent causer le freinage de fonctionner comme un système de freins conventionnels. Cela peut réduire le freinage pour une courte durée et peut être équilibré par des pressions accrues sur la pédale là où nécessaire.