LA BMW i SERIE ACTUELLE.
Rejoignez-nous dans l'histoire des voitures électriques BMW. BMW i travaille depuis 2010 sur des véhicules à propulsion entièrement électrique ou semi-électrique. Et à une toute nouvelle compréhension de la manière de penser la durabilité et l'automobile ensemble. Découvrez les modèles de la BMW Série i.
- 593 ch
- 0 à 100 en 3.8 sec
BMW i5 M60 xDrive Berline.
Prix à partir de : $95,000
BMW i5 M60 xDrive[1] : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 20,6-18,2 ; autonomie électrique, WLTP en km : 455–516
AUTRES THÈMES.
ÉLECTROMOBILITÉ BMW.
BMW FINANCIAL SERVICES.
LES MODÈLES BMW i EN UN COUP D’ŒIL.
Découvrez aujourd'hui l'avenir de la mobilité. Qu'il s'agisse d'une voiture sportive ou puissante, d'une berline de luxe ou d'un tout-terrain confortable. Les modèles de la BMW Série i s'adaptent à toutes les situations.
BMW i5.
La BMW i5 est la variante 100 % électrique de la berline d'affaires. La dynamique de conduite rencontre un design sportif et des systèmes d'assistance à la conduite intelligents.
LA PREMIÈRE GÉNÉRATION (G60).
La BMW i5 inaugure une nouvelle ère en 2023. Il s'agit du premier modèle de la série 5 de BMW à être doté d'une propulsion 100 % électrique. Avec une puissance de 250 kW (340 ch), la BMW i5 eDrive40 affiche une conduite sportive exaltante. Une autonomie de 582 km[1] la rend aussi bien adaptée à la vie quotidienne qu'agréable sur les longs trajets. De nombreux systèmes d'assistance tels que le Driving Assistant Professional ou le BMW Live Cockpit Professional augmentent la sécurité et le confort.
Visuellement, la BMW i5 poursuit le langage des formes à succès de la BMW Série 5, complété par des détails de design fonctionnels. Son allure est marquée par des proportions typiques de BMW, comme un empattement long, un capot moteur étiré et une ligne de toit fluide. Des points forts comme le BMW Iconic Glow éclairé, le grand toit panoramique en verre ou l’Interaction Bar cristallin soulignent son caractère luxueux.
BMW i5[1] : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 18,9-15,9 ; autonomie électrique, WLTP en km : 497–582
BMW i5 M60 (G60).
La BMW i5 M60 est aussi puissante qu'une BMW M. Sa puissance de 442 kW (601 ch) lui permet d'atteindre une vitesse de pointe de 230 km/h. Elle passe ainsi de 0 à 100 km/h en seulement 3,8 secondes. Et s'arrête aussi rapidement grâce aux freins BMW M Sport. La transmission intégrale intelligente BMW xDrive adapte le véhicule à de nouvelles conditions en une fraction de seconde. Il en résulte une traction et une stabilité optimales. La direction active intégrale réagit de manière tout aussi flexible. De la maniabilité pour se garer à la stabilité à grande vitesse. Avec une autonomie en mode 100 % électrique pouvant atteindre 516 km[1], elle est parfaitement équipée pour le quotidien comme pour les longs trajets.
Visuellement, la BMW i5 M60 affiche ses performances de manière impressionnante. La nuit en particulier, le BMW Iconic Glow avec son cadre de naseaux éclairé attire tous les regards. Des éléments en carbone ornent l'extérieur, sur demande. Rétroviseurs extérieurs soigneusement fabriqués à la main. Ou encore le becquet arrière M, qui rend le véhicule encore plus stable à haute vitesse.
L'intérieur est également sportif. Les sièges sport respirants offrent un soutien optimal. Les affichages spécifiques M mettent en scène le tableau de bord de manière dynamique et excitante. Sur demande, le poste de conduite se transforme en salle de concert. Avec Bowers & Wilkins Surround Sound System optimal. 17 haut-parleurs et une puissance de 655 watts jouent les chansons préférées avec une émotion exceptionnelle.
BMW i5 M60 xDrive[1] : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 20,6-18,2 ; autonomie électrique, WLTP en km : 455–516
BMW i7.
La BMW i7 est la première berline de luxe 100 % électrique. Elle allie performance électrique et divertissement passionnant pour une expérience de conduite inoubliable.
LA PREMIÈRE GÉNÉRATION (G70).
La BMW i7 est le visage d'une nouvelle classe de luxe. Depuis 2022, elle démontre que l'élégance, les propriétés de conduite exceptionnelles et la durabilité sont plus que la somme de leurs éléments.
L’extérieur est caractérisé par un langage de design monolithique. De face, l'avant emblématique attire le regard. Particulièrement impressionnant : le contour des naseaux éclairé. Des phares LED étroits et divisés en deux parties donnent une impression d'élégance. Ils sont également disponibles sur demande dans une version particulièrement raffinée sous la forme de phares en cristal BMW Iconic Glow avec des éléments Swarovski rétro-éclairés. Combiné à l'impressionnante mise en scène lumineuse du scénario d'accueil Great Entrance Moments, il crée des moments inoubliables.
Dans l'habitacle, des matériaux de grande qualité donne le ton. Le cuir Merino, la laine de cachemire et les cristaux Swarovski diffusent une ambiance luxueuse. L'élément multifonctionnel en cristal de la BMW Interaction Bar combine une commande visuelle et haptique. Associé au BMW Curved Display haute résolution de 14,9'', il en résulte un poste de conduite multimédia unique en son genre.
Les passagers bénéficient eux aussi d'un confort total à bord de la nouvelle BMW i7. Le BMW Theatre Screen de 31,3'' crée une atmosphère de cinéma en grand format. Associé à l'audio 4D cristallin du Bowers & Wilkins Diamond Surround Sound System, il crée une expérience arrière unique qui fait voyager les yeux et les oreilles.
Avec une puissance souveraine de 400 kW (544 ch), la BMW i7 xDrive60 atteint une autonomie en mode 100 % électrique pouvant aller jusqu'à 625 km[1]. Sans émissions locales et presque sans bruit. Les BMW IconicSounds Electric créent, pour cela, une atmosphère acoustique. Composées par Hans Zimmer, elles accompagnent chaque mode de conduite avec un univers sonore unique.
Période de production : depuis 2022
Propulsion totale du véhicule, puissance en kW (ch) : Moteur électrique, 335-485 kW (455-659 ch)
Longueur/largeur/hauteur en mm : 5391 / 1950 / 1544
BMW i7[1] : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 23,7-18,4 ; autonomie électrique, WLTP en km : 490–625
BMW i7 M70 (G70).
En 2023, la nouvelle classe de luxe électrique BMW i7 rencontre la puissance de BMW M. La BMW i7 M70 voit le jour. Son puissant moteur BMW M eDrive de 485 kW (659 ch) propulse le véhicule de 0 à 100 km/h en seulement 3,7 secondes. L'Executive Drive Pro, inclus de série, augmente encore la dynamique de conduite grâce à la direction active intégrale et à la suspension pneumatique adaptative à 2 essieux. Parallèlement, des mesures d'allègement et un design aérodynamique augmentent son efficacité. Cela permet à la BMW i7 M70 de parcourir jusqu'à 559 km[1]. Vous atteignez ainsi n'importe quelle destination quotidienne en mode 100 % électrique, presque sans bruit et sans émissions locales.
L'extérieur porte ce caractère de manière impressionnante. La M Hochglanz Shadow Line étendue ajoute des accents exclusifs en Schwarz hochglänzend. Le becquet arrière M optimisé sur le plan aérodynamique et les freins M sport noirs témoigne de sa volonté de performance. De face, les naseaux marquants dégagent une forte personnalité. Surtout en combinaison avec l'éclairage de grille de calandre Iconic Glow. Un accroche-regard absolu, et pas seulement la nuit. De jour, les teintes bicolores BMW Individual Two-Tone, disponibles en option, attirent l'attention en tant que caractéristique exclusive.
Sportive et élégante à l'extérieur, luxueuse et confortable à l'intérieur. Des matériaux haut de gamme comme la laine de cachemire et les cristaux Swarovski définissent l'ambiance. Combiné à des technologies innovantes comme la BMW Interaction Bar et le BMW Curved Display. À l'arrière, le BMW Theatre Screen de 31,3'' propulse les passagers dans un voyage cinématographique visuel. Accompagné naturellement de manière appropriée par l'audio 4D du Bowers & Wilkins Diamond Surround Sound System en option.
Période de production : depuis 2023
Propulsion totale du véhicule, puissance en kW (ch) : Moteur électrique, 485 kW (659 ch)
Longueur/largeur/hauteur en mm : 5391 / 1950 / 1544
BMW i7 M70 xDrive[1] : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 23,7-20,8 ; autonomie électrique, WLTP en km : 488–560
BMW iX.
Le véhicule d'une nouvelle génération. La BMW iX 100 % électrique offre un luxe durable. Un minimalisme élégant. Une technologie de moteur de pointe. Le plus grand confort y côtoie un design monolithique et une sensation d'espace unique.
LA PREMIÈRE GÉNÉRATION (i20).
L'esprit pionnier de la BMW iX est déjà clairement visible de l'extérieur. Des lignes peu nombreuses mais au caractère affirmé marquent sa forme puriste. Les détails intégrés sans couture renforcent cet effet. Les doubles phares sont les plus étroits que BMW ait jamais construits. Naseaux BMW expressifs et orientés verticalement complètent l'avant en T. Les poignées de porte affleurantes, les portes sans cadre et les contours rectangulaires découpés des passages de roue dessinent également une image extravagante en vue latérale.
Mais la BMW iX est également convaincante sur le plan technique. Deux puissants moteurs électriques et la transmission intégrale électrique BMW xDrive associent l'ADN d'une BMW X à une propulsion électrifiée. En tant que BMW iX xDrive40, elle dispose d'une puissance de 240 kW (362 ch) pour une autonomie pouvant atteindre 564 km[1]. La BMW iX xDrive50 est encore plus puissante. 385 kW (523 ch) la portent jusqu'à 435 km[1]. Sur les bornes de recharge rapide, les deux passent de 10 à 80 % en moins de 40 minutes[2]. Dans tous les cas, des technologies innovantes comme BMW iDrive et des systèmes d'assistance et de divertissement complets sont à bord.
Période de production : depuis 2021
Propulsion totale du véhicule, puissance en kW (ch) : Moteur électrique, 240-455 kW (326-619 ch)[3]
Longueur/largeur/hauteur en mm : 4953 / 1967 / 1695–1696
BMW iX[1] : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 24,7-19,4 ; autonomie électrique, WLTP en km : 403–633
BMW iX M60 (i20).
La BMW iX M60 est la première voiture électrique du segment M des SUV. Elle apporte des performances puissantes au quotidien, sans émissions locales.
Deux moteurs BMW eDrive 100 % électriques développent une puissance de 455 kW (619 ch). Les 1015 Nm de couple sont toujours prêts à bondir. Avec BMW IconicSounds Electric, même l'acoustique est une expérience absolument exceptionnelle. Une autonomie allant jusqu'à 633 kilomètres[1] permet d'atteindre sans problème n'importe quelle destination quotidienne.
À l'extérieur, c'est un langage de formes progressif qui domine. Monolithique, sportive et moderne. Un véritable accroche-regard : la partie avant dynamique avec doubles naseaux verticaux, doubles phares étroits et jupe avant en trois parties. De profil, les jantes aérodynamiques 22″ M en Titanbronze impressionnent. L'arrière avec les phares Shadow Line est tout aussi marquant. Et vu du dessus, le toit panoramique en verre Sky Lounge, disponible en option, inonde l'habitacle de lumière.
L'intérieur est clair et épuré. La technique est toujours présente, mais intelligemment cachée. Shy Tech détermine l'image. Donc une technologie moderne intégrée avec élégance dans le design. Les haut-parleurs, par exemple, sont intégrés de manière inperceptible dans l'habitacle. Des touches réduites à l'essentiel. De cette façon, la technique intégrée est aussi stylée qu'innovante. Sur le BMW Curved Display sans cadre, les fonctions intelligentes du BMW Live Cockpit Professional vous amènent à destination avec élégance et confort. Utilisation intuitive par commande tactile ou vocale.
BMW iX M60[1] : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 24,7-22,0 ; autonomie électrique, WLTP en km : 500–563
BMW i4.
La BMW i4 est le premier Gran Coupé 100 % électrique de BMW. Il redéfinit l'excellence de la dynamique de conduite électrique, le confort et l'aptitude à la vie quotidienne. En tant que puissante BMW i4 M50, elle incarne l'ADN de BMW M.
LA PREMIÈRE GÉNÉRATION (G26).
La BMW i4 Gran Coupé entièrement électrique se présente de manière impressionnante et souveraine. Son design démontre son caractère innovant de manière expressive. Les naseaux sont orientés verticalement, les phares sont inclinés de manière dynamique et les passages de roue arrière soulignent sa largeur de manière évasée.
La BMW i4 eDrive40 Gran Coupé transforme 250 kW (430 ch) et le couple maximal immédiatement disponible en une expérience de conduite sportive électrisante. Grâce à son concept d'entraînement innovant, elle reste toujours efficace. Et particulièrement confortable, car la BMW i4 Gran Coupé glisse presque sans bruit sur les routes.
Grâce à une répartition optimisée du poids et à l'harmonisation des composants du châssis et de la transmission, la direction est en outre particulièrement agréable et précise. Avec jusqu'à 589 kilomètres[1] d'autonomie pour atteindre toutes les destinations qui n’attendent que vous au quotidien.
Période de production : depuis 2021
Propulsion totale du véhicule, puissance en kW (ch) : Moteur électrique, 210–400 (286–544)
Longueur/largeur/hauteur en mm : 4783 / 1852 / 1448
BMW i4[1] : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 22,5-15,8 ; autonomie électrique, WLTP en km : 406–589
BMW i4 M50 (G26).
La BMW i4 M50 offre les performances sportives d'une BMW M – 100 % électrique. Sa propulsion se compose de deux moteurs BMW M eDrive de cinquième génération. En mode Sport Boost, elle délivre une puissance de 400 kW (544 ch) qui la propulse de 0 à 100 km/h en seulement 3,9 secondes, sans aucune interruption. Accompagné par la bande-son expressive de la BMW M IconicSounds Electric. Le puissant frein M sport lui permet de s'arrêter avec autant de force. Le châssis Adaptive M, de série, assure une précision maximale. Et un confort de conduite agréable, car avec une autonomie 100 % électrique pouvant atteindre 519 kilomètres[1], les longs trajets ne posent aucun problème.
À l'extérieur, l'alliance de BMW M et BMW i ne se traduit pas seulement par des détails comme le logo M dans les naseaux et l'anneau bleu typique de BMW i autour du logo BMW. Le design complet est optimisé sur le plan aérodynamique. Des naseaux M fermés aux éléments de diffuseur expressifs en passant par le becquet arrière M.
Un coup d'œil à l'intérieur montre un poste de conduite résolument orienté vers le conducteur. Le BMW Curved Display est entièrement tourné vers le conducteur. Associé à la finesse du tableau de bord, il crée une ambiance claire et moderne. Le volant M avec surpiqûres contrastées aux couleurs M n'a pas seulement une allure sportive. Il offre également une bonne prise en main. Les sièges M sport respirants assurent le confort de tous les passagers. Même si l’impulsion augmente.
Période de production : depuis 2021
Propulsion totale du véhicule, puissance en kW (ch) : 400(544)
Longueur/largeur/hauteur en mm : 4783 / 1852 / 1448
BMW i4 M50[1] : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 22,5-18,1 ; autonomie électrique, WLTP en km : 414–519
BMW iX3.
Premier SUV 100 % électrique, la BMW iX3 allie des technologies durables à des caractéristiques de SUV éprouvées : confort, robustesse, puissance. Des emplacements de charge intelligents rencontrent une dynamique de conduite maximale. Le design aux contours clairs et puissants complète l'ensemble.
LA PREMIÈRE GÉNÉRATION (G08).
En 2021, la BMW iX3 à propulsion électrique sera présentée au public. L'électricité s'impose déjà depuis l’extérieur avec assurance grâce aux naseaux spécifiques à BMW i. À l'intérieur, l'éclairage d'ambiance de série, préréglé sur BMW i Blau, diffuse une atmosphère durable. Le bouton bleu Start/Stop démarre le moteur innovant. Son approche responsable va encore plus loin. Le moteur électrique de la BMW iX3 est entièrement dépourvu de « terres rares », mais il est extrêmement puissant avec 120-210 kW (163-286 ch). L'intensité de la récupération, c'est-à-dire la récupération de l'énergie de freinage, peut être réglée sur quatre niveaux. Selon le style de conduite souhaité. La BMW iX3 peut ainsi parcourir jusqu'à 461 km[1]. Et sur la route, elle se recharge facilement de 10 à 80 % en 31 minutes environ sur une borne de recharge CC[2].
Période de production : depuis 2020
Propulsion totale du véhicule, puissance en kW (ch) : Moteur électrique, 120–210 (163–286)
Longueur/largeur/hauteur en mm : 4734 /1891 /1668
BMW iX3[1] : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 18,9-18,5 ; autonomie électrique, WLTP en km : 453–461
BMW iX1.
La BMW iX1 est le premier SUV compact 100 % électrique de BMW. Le design est aussi moderne qu'affirmé. Des proportions marquées rencontrent ici un langage de design monolithique. La dynamique de conduite se montre puissante et efficace grâce à BMW eDrive.
LA PREMIÈRE GÉNÉRATION (U11).
En 2022, la BMW iX1 sera lancée sur le marché. En tant que premier SUV compact 100 % électrique, il constitue le modèle électrique d'entrée de gamme parmi les véhicules BMW X.
D'une part, elle apporte la puissance qui caractérise une BMW X, et d'autre part, l'efficacité de la technologie électrique BMW eDrive. Par exemple avec une batterie haute tension particulièrement plate, installée dans le soubassement. Ou un système de récupération efficace qui récupère l'énergie au freinage.
De l'extérieur, la BMW iX1 a une allure sportive avec des proportions puissantes et une partie avant droite. Pour le lancement du modèle, des accents bleus font référence à la technologie de propulsion innovante qui se trouve sous le capot. Dans l'habitacle moderne, même les longs voyages restent agréables. Par exemple sur les sièges actifs à réglage électrique individuel. L'élégant BMW Curved Display sans cadre se commande intuitivement de manière vocale et tactile. Il sert également d'interface avec le puissant BMW iDrive.
Période de production : depuis 2022
Propulsion totale du véhicule, puissance en kW (ch) : Moteur électrique, 230 kW (313 ch)[3]
Longueur/largeur/hauteur en mm : 4500 / 1845 / 1616
BMW iX1[1]: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 18,1-16,9 ; autonomie électrique, WLTP en km : 417–439
BMW i3.
La BMW i3 est une pionnière. Depuis son lancement, elle allie une dynamique de conduite exceptionnelle à une technologie avant-gardiste. L'utilisation intelligente de matériaux recyclés rend la durabilité tangible.
LA PREMIÈRE GÉNÉRATION (i01).
La BMW i3 sera lancée en 2013. Elle n'est pas seulement la première BMW à moteur électrique produite en série. C'est le tout premier véhicule de série à combiner un habitacle en plastique renforcé de fibres de carbone et un châssis en aluminium. De ce fait, elle pèse autant qu'une voiture compacte conventionnelle équipée d'un moteur à combustion. Malgré l’accumulateur. De plus, nombre de ses matériaux sont issus de matières premières renouvelables.
Son moteur électrique délivre une puissance de 125 kW (170 ch) sur la route. Le couple procure une sensation de conduite électrique à pleine puissance dès la moindre pression sur la pédale. En 2017, la BMW i3s apparaîtra avec 10 kW (14 ch) de plus. Elle passe ainsi de 0 à 100 km/h en seulement 6,9 secondes. 0,4 seconde plus rapide que la BMW i3.
Depuis 2016, une batterie de 33,2 kWh est embarquée. En 2018, la capacité passe même à 42,2 kWh. La BMW i3 atteint ainsi une autonomie de 307 km (WLTP) [1]. Sur une borne de recharge CC de plus de 50 kW, elle est entièrement rechargée en 1,4 heure. Plus de 250 000 véhicules de la BMW i3 et de la BMW i3s sont sortis des chaînes de production pour sillonner les routes du monde entier.
Période de production : 2013 – 2022
Propulsion totale du véhicule, puissance en kW (ch) : Moteur électrique, 125-135 (170-184), disponible en option jusqu'en 2018 avec Range Extender (moteur à essence 0,65 litre, 28 kW (38 ch)
Longueur/largeur/hauteur en mm : 3999–4011 / 1775 / 1578
BMW i3[1][4] : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 16,6-15,3 ; autonomie électrique, WLTP en km : 278–307
BMW i8.
La BMW i8 est la première voiture de sport de série à propulsion hybride rechargeable. Son concept-car a réuni pour la première fois en 2009 au Salon internationale de l'automobile un concept de durabilité cohérent et un comportement routier exceptionnel. Associé à un design futuriste et affirmé.
LA PREMIÈRE GÉNÉRATION (i12, i15).
Une motorisation hybride innovante propulse la BMW i8. Avec une traction avant électrique et un moteur essence 3 cylindres BMW TwinPower Turbo sur les roues arrière. De ce fait, elle ne consomme que la même quantité d'essence qu'un véhicule compact, mais offre les performances d'une voiture de sport. Le Coupé atteint déjà une vitesse maximale de 120 km/h en mode purement électrique. Jusqu'en 2019 avec une puissance mixte de 266 kW (362 ch), puis même de 275 kW (374 ch).
La BMW i8 pose également des jalons sur le plan esthétique. Elle est le premier véhicule de série à être équipé d'un éclairage laser et sera également disponible en Roadster à partir de 2018. Au total, 20 500 de ces jalons ont été construits.
Période de production : 2013 – 2020
Propulsion totale du véhicule, puissance en kW (ch) : Moteur essence hybride rechargeable 266-275 (362-374)
Longueur/largeur/hauteur en mm : 4689 /1942 /1289–1291
Autonomie électrique, NEDC en km : jusqu'à 55 kilomètres
QUESTIONS FRÉQUENTES.
Consommation et émissions de CO₂.
BMW i7 M70 xDrive Berline[1] :
Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 23,7–20,8 ;
Autonomie électrique, WLTP en km : 488–560
BMW i7 xDrive60 Berline[1] :
Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 19,6–18,4 ;
Autonomie électrique, WLTP en km : 591–625
BMW i7 eDrive50 Berline[1] :
Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 20,3 − 19,1 ;
Autonomie électrique, WLTP en km : 575 − 611
BMW i5 M60 xDrive Berline[1] :
Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 20,6–18,2 ;
Autonomie électrique, WLTP en km : 455–516
BMW i4 M50 Gran Coupé[1] :
Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 22,5–18,1 ;
Autonomie électrique, WLTP en km : 414–519
BMW i4 eDrive40[1] :
Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 19,1–16,1
Autonomie électrique, WLTP en km : 491–589
BMW i4 eDrive35[1] :
Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 18,7–15,8 ;
Autonomie électrique, WLTP en km : 406–483
BMW iX M60[1] :
Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 24,7–22,0 ;
Autonomie électrique, WLTP en km : 500–563
BMW iX xDrive50[1] :
Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 21,2–19,5 ;
Autonomie électrique, WLTP en km : 590–633
BMW iX xDrive40[1] :
Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 21,4–19,4 ;
Autonomie électrique, WLTP en km : 403–436
BMW iX3[1] :
Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 18,9–18,5 ;
Autonomie électrique, WLTP en km : 453–461
BMW iX1[1] :
Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 18,1–16,9 ;
Autonomie électrique, WLTP en km : 417–439
[1]L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage / la climatisation et le préchauffage de la batterie.
[2] Les performances de recharge dépendent de l’état de charge, de la température ambiante, du profil de conduite individuel et de l’utilisation de consommateurs auxiliaires. Les autonomies indiquées sont liées au WLTP Best Case. Les temps de charge s’appliquent aux températures ambiantes de 23°C après un trajet précédent et peuvent varier en fonction du comportement d’utilisation.
[3]Augmentation temporaire < 10 secondes par rapport à la valeur nominale indiquée.
[4]Modèle ne pouvant plus être commandé comme véhicule neuf.