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ÉLECTROMOBILITÉ BMW.
Découvrez avec nous le monde des voitures électriques et hybrides rechargeables BMW.
Après près de cinq décennies de recherche et de développement, nous lançons le thème de la mobilité durable et écologique avec une variété de modèles électrifiés. À côté de nos modèles 100 % électriques, comme les nouvelles BMW iX ou BMW i3 et i3s, notre flotte de véhicules hybrides rechargeables, garantit le meilleur de deux mondes pour chaque style de vie et selon chaque besoin. Les autonomies incroyables rendent la conduite électrifiées plus flexibles, simples, et attrayantes que jamais. En tant que constructeur automobile, nous nous engageons à respecter les objectifs de l'accord de Paris sur le climat et nous prétendons être le fournisseur premium le plus performant et le plus durable pour la mobilité individuelle. Pour nous, la durabilité n'est pas une tendance, mais un défi à relever.
PARCE QUE LE DÉPART VERS LE FUTUR EST INDIVIDUEL POUR CHACUN.
Électromobilité chez BMW.
Pour donner la bonne réponse à chacun, BMW a développé trois concepts différents de mobilité électrique et durable : la voiture électrique, l’hybride rechargeable et l’hybride léger. Ainsi, nous ne créons pas seulement une offre variée et entièrement personnalisable pour nos clients : ils améliorent en même temps continuellement l'écobilan de l'ensemble de notre flotte de véhicules.
Modèle européen illustré.
LE MODÈLE ÉLECTRIQUE
L’HYBRIDE RECHARGEABLE
L’HYBRIDE LÉGER.
'PARCE QUE L'AVENIR EXIGE PLUS QU'UN SIMPLE CONCEPT DE PROPULSION.
Découvrez la stratégie d’électrification de BMW.
Modèle européen illustré.
"CHANGING LANES" – DÉCOUVREZ LE PODCAST BMW !
"Changing Lanes" est le podcast officiel de BMW. Dans le dernier épisode, nous expliquons les différences entre hybride rechargeable, hybride léger, voitures 100 % électriques et plus encore. Nous savons combien il est difficile de rester au courant de toutes les technologies en matière d'électromobilité. C’est pourquoi nous expliquons dans cet épisode des « Changing Lanes » quels types de véhicules électriques existent, des PHEV aux voitures à pile à combustible. Apprenez-en davantage sur les différences de recharge, de configuration du moteur et d’utilisation quotidienne. Pour être à jour et connaître le fonctionnement des voitures électriques, écoutez l’épisode du podcast BMW.
Consommation et émissions de CO2.
BMW iX(1):
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : moins de 21
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
BMW iX3 :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
Consommation d’énergie en kWh/100 km (en cycle mixte) : 17,8 -17,5
BMW Série 3 Berline hybride rechargeable :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,0 -1,5
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 45 -35
Consommation d’énergie en kWh/100 km (en cycle mixte) : 15,9 -13,9
BMW Série 5 Berline hybride rechargeable :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,2 -1,6
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 50 -36
Consommation d’énergie en kWh/100 km (en cycle mixte) : 15,6 -13,8
Les données pour les véhicules identifiés par (1) sont provisoires.
Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.
Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).
Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.
Consommation et émissions de CO₂.
BMW iX(1):
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : moins de 21
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
BMW iX3 :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
Consommation d’énergie en kWh/100 km (en cycle mixte) : 17,8 -17,5
BMW Série 3 Berline hybride rechargeable :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,0 -1,5
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 45 -35
Consommation d’énergie en kWh/100 km (en cycle mixte) : 15,9 -13,9
BMW Série 5 Berline hybride rechargeable :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,2 -1,6
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 50 -36
Consommation d’énergie en kWh/100 km (en cycle mixte) : 15,6 -13,8
Les données pour les véhicules identifiés par (1) sont provisoires.
Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.
Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).
Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.