BMW i7 M70 xDrive Berline G70

THE 7

BMW M

LES VOITURES BMW Série 7 M : MOTEURS ET CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES.

THE 7LES VOITURES BMW Série 7 M : MOTEURS ET CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES.

La BMW i7 M70 xDrive - Moteur, faits et dimensions.

BMW i7 M70 xDRIVE : DONNÉES TECHNIQUES.

Sélectionner le modèle

Propulsion totale du véhicule [7][8]

Type de propulsion Électrique
Puissance en (ch) 650 [6]
Couple en Nm 749 [12]
Boîte de vitesses Boîte automatique à 1 rapports
Type de propulsion Transmission intégrale

Moteur électrique [8][9]

Puissance (nominale)/Puissance 30 minutes en (ch) 570/181
Couple (nominal) en Nm -

Performances

Accélération de 0 à 100 km/h en s 3,7
Vitesse de pointe en km/h 250
Vitesse de pointe électrique en km/h 250

Batterie haute tension/48 V, charge [4]

Taille de la batterie en kWh 101.7
Puissance de recharge maximale AC/DC en kW 9.6/195
Temps de recharge DC 10-80 % en min. 34
Autonomie après recharge haute puissance de 10 minutes en km 30
Temps de recharge AC 0-100 % en h 12

Cotes/poids

Longueur / largeur / hauteur en mm 5391/1950/1544
Empattement, mm 3215
Poids à vide en kg[5] 2808
Volume du compartiment à bagages en l 500
Capacité du réservoir en l -
Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg -/-

Consommation et émissions de CO₂.

BMW i7 M70 xDrive : consommation d’énergie, cycle mixte WLTP en kWh/100 km : – ; autonomie électrique, WLTP en km : –


Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO₂, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements optionnels d’une gamme. Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement à la WLTP. En outre, conformément au règlement UE 2022/195, les valeurs NEDC seront supprimées dans les certificats de conformité CE à partir du 01.01.2023.

Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP sur  www.bmw.de/wltp.

Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé “Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique”) disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

En savoir plus

Les valeurs de performances, de consommation et d’émissions de CO₂ s’appliquent à des véhicules équipés de la boîte de vitesses de série.

[1] Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO₂, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme (dans le cas présent, du marché allemand). Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement au cycle WLTP. En outre, conformément au règlement UE 2022/195, les valeurs NEDC seront supprimées dans les certificats de conformité CE à partir du 01.01.2023. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP sur www.bmw.com/wltp

Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO₂ des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

[2] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.

[3] Valeurs provisoires ; les valeurs manquantes n’étaient pas encore disponibles en fin de rédaction.

[4] Les performances de recharge dépendent de l’état de charge, de la température ambiante, du profil de conduite individuel et de l’utilisation de consommateurs auxiliaires. Les autonomies indiquées sont liées au WLTP Best Case. Les temps de charge s’appliquent aux températures ambiantes de 23°C après un trajet précédent et peuvent varier en fonction du comportement d’utilisation.

[5] Le poids à vide suivant norme Euro se rapporte à un véhicule avec l'équipement de série et sans équipement en option. Le poids à vide tient compte d'un réservoir rempli à 90 % et d'un poids de 75 kg pour le conducteur. Les équipements en option peuvent modifier le poids du véhicule, la charge utile et éventuellement la vitesse maximale en cas d'incidence sur l'aérodynamique.

[6] Entraînement électrique jusqu'à  570 hp, en cas d'augmentation de puissance temporaire <10 secondes jusqu'à 650 hp.

[7] Les valeurs de performance pour les moteurs essence se rapportent à un carburant de qualité RON 98. Les valeurs de consommation concernent un carburant de qualité VO (EU) 715/2007. Les qualités de carburants sans plomb de RON 91 et plus avec maximum 10 % d'éthanol (E10) sont tolérées. BMW recommande l'utilisation d’un carburant avec un indice de RON 95. Pour les voitures hautes performances, BMW recommande l’utilisation d’un carburant avec un indice de RON 98.

[8] Plug-in Hybrid : la puissance dépend du niveau de charge de la batterie.

[9] Plug-in Hybrid : La propulsion électrique pure n’est disponible qu’après quelques kilomètres à des températures inférieures à 0 degré Celsius, une fois que la batterie s’est réchauffée et a atteint son état opérationnel.

[10] Plug-in Hybrid : Cycle mixte pondéré (EC AC Charge Weighted)

[11] Se compose d'une propulsion thermique (valeur nominale indiquée) et d’une propulsion électrique (jusqu’à la valeur nominale indiquée). Propulsion électrique selon le niveau de charge de la batterie.

En savoir plus